" Candidature aux formations de l'ESPE Centre Val de Loire | Université d'Orléans

Candidature aux formations de l'ESPE Centre Val de Loire

- La campagne de candidatures pour intégrer le M1 MEEF 1er degré se déroule du 4 avril (9h) au 13 mai 2019 (17h).

Modalités d'admission au master MEEF 1er degré à venir

Accès à e-candidat

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- La campagne de candidatures pour intégrer le M1 MEEF Encadrement Educatif se déroule du 4 avril (9h) au 13 mai 2019 (17h).

Modalités d'admission au master MEEF Encadrement Educatif à venir

Accès à e-candidat

- La campagne de candidatures pour intégrer le M2 MEEF Pratiques et Ingénierie de la Formation se déroule du 4 avril (9h) au 13 mai 2019 (17h).

Accès à e-candidat

Pour éviter aux candidats de constituer un dossier pour la candidature et un autre pour la commission de VAPP, le dossier à télécharger en fin de saisie sur l'application e-candidat ainsi toutes les pièces demandées seront également utilisées pour la commission de VAPP.

- La campagne de candidatures pour intégrer le M1 MEEF 2d degré parcours Arts Plastiques se déroule du 4 avril (9h) au 13 mai 2019 (17h).

Modalités d'admission au master MEEF 2d degré parcours Arts Plastiques à venir

Accès à e-candidat

- Les dates de candidatures pour les autres parcours M1 MEEF 2d degré sont communiquées dans les composantes disciplinaires.

- Pour les candidats relevant de la formation continue (reprise d'études, reconversion profesionnelle) : SEFCO

------------------------

- Pour les candidats qui ne remplissent pas les conditions de diplôme exigées, ils doivent constituer un dossier de demande de VAPP. Ce dossier est ensuite présenté à la commission de validation d’acquis. Pour l'année 2018-2019, la commission a eu lieu le 4 juin 2018.

Vous pouvez prendre contact avec le Service de formation continue et apprentissage (SEFCO) de l'université d'Orléans : sefco@univ-orleans.fr

Plus d'informations sur le site du SEFCO

------------------------

- Droits d'inscription 2018-2019