" 16/04 > L'AUTRE BAL | Université d'Orléans

Courriel du contact: centre.culturel@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 49 24 24

Lieu: Le Bouillon, centre culturel de l'université d'Orléans

Restitution de l'atelier de pratique théâtrale mené par la metteuse en scène Marie Fortuit.

Cet ateler se déroule dans le cadre de l'UEL, l'Unité d'Enseignement Libre « Théâtre contemporain de création, lecture et
pratique », soit 5 séances de 1h30 consacrées à la dramaturgie et aux premiers tests plateau à l'université, puis dans l'atelier du Centre Dramatique National d'Orléans.

Cette UEL conduite par Andres Merchan, est le fruit d'une collaboration entre l'université d'Orléans, le Crous d'Orléans-Tours et le Centre Dramatique National d'Orléans, avec le soutien de la DRAC Centre-Val de Loire.

Artiste associée au Centre Dramatique National d’orléans, Marie Fortuit est notamment assistante à la mise
en scène du spectacle "Un amour impossible" de Célie Pauthe, texte de Christine Angot, présenté au Théâtre d’orléans les 31 mai et 1er juin 2018.

Gratuit pour tous, dans la limite des places disponibles

Accéder à cet événement :

Le Bouillon, centre culturel de l'université d'Orléans
Rue de Saint Amand
45100 Orléans