Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Cérémonie de remise des diplômes - Masters et Licence Pro - Promo 2018

Contenu de la page principale

Cérémonie de diplôme du samedi 15 juin 2019 - Amphi Péguy

image vectorielle d'un chapeau de diplômé

10 rue de Tours
45100 Orléans
Francia

L'UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines organise une cérémonie de remise des diplômes en l'honneur de ses étudiants de Masters et de Licences Professionnelles  promotion 2018.

Cette cérémonie aura lieu le samedi 15 juin 2019 en présence d'Ary BRUAND, Président de l'Université d'Orléans et de Jean-Marc ZANINETTI, Directeur de l'UFR  LLSH.

9h 30  : Accueil des diplômés et de leur famille - Amphi Péguy
10h 00 : Cérémonie officielle

Discours d'ouverture : Ary BRUAND, Président de l'Université d'Orléans
                                                        Jean-Marc ZANINETTI, Directeur de l'UFR LLSH

Remise des diplômes :

Licence Professionnelle Cartographie, topographie et S.I.G.
Master Eau, Cartographie, Géomatique (ECG)
Master Développement Durable et Local dans les Territoires Emergents (DDLTE)
Master Pouvoirs, Cultures, Sociétés (PCS)
Master Métiers de l'Accompagnement Politique : conseil, assistanat, rédaction (MAPCAR)
Master Linguistique et Didactique (LD)
Master Linguistique Appliquée aux Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication (LASTIC)
Master Linguistique Avancée et Interfaces Linguistiques (LAIF)
Master Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation (MEEF): Anglais, Espagnol, Lettres, Histoire-Géographie.
Master Lettres, Langues, Civilisations et Cultures (LLCC) : Etudes Anglophones et Littératures
Master Traduction d'Edition
Master Langues Affaires et Commerce International (LACI)
Master Langues Affaires et Management Européen (LAME)