Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Atelier : Initiation au chant choral

Contenu de la page principale

Répertoire Jazz

>LES JEUDIS, DE SEPTEMBRE À DECEMBRE 2020 / 12h30 > 13h30 / UFR DEG

Début de l’atelier le jeudi 24 septembre

Intervenante : Cécile André (musicienne, cheffe de chœur de l’Université d’Orléans)

OBJECTIFS ET DESCRIPTION :

L’atelier a pour objectif de vous faire découvrir le chant choral, même si vous n’avez aucune pratique musicale.

Il se concentrera aussi bien sur une découverte variée du répertoire du Moyen-Age à nos jours, que sur une approche plus technique et corporelle, avec travail de l’oreille.

Le tout dans un esprit de curiosité, de concentration et d’échanges.

Rendez-vous les jeudis de 12H30 à 13H30, pendant 10 séances, à partir du 24 septembre.

Les séances auront lieu en DEG, salle C202 ou C201.

L’atelier est ouvert à toutes/tous.

Il est animé par la cheffe du Chœur de l’Université d’Orléans.

Un temps de respiration dans vos études où vous ferez de la musique ensemble, en prévision de se produire sur le campus, le temps d’une restitution publique, pour celles et ceux qui le souhaitent.

Consignes Covid-19 : 2 m de distance entre étudiants, port du masque obligatoire sauf pour chanter.

15 places sont disponibles pour cet atelier

Ouverture des inscriptions le 10 septembre, clôture le 17 septembre à 20h