La JPO à l'IUT de Bourges

Photo entrée IUT de Bourges

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le détail de l'édition 2019 de notre Journée Portes Ouvertes.

Le samedi 2 mars, de 9h00 à 17h00, vous pourrez  découvrir les locaux de l'IUT de Bourges, les formations, rencontrer enseignants, étudiants et discuter autour d'animations et d'expositions.

Picto visite bleuVisites libres ou guidées de tous les locaux d'enseignement de l'IUT :

• salles de cours, amphithéâtres, labo multimédia, halls techniques, ateliers, salles de TP, salles informatiques, etc.
  • Visite des départements d'enseignement accompagnées d'étudiants.
  • Présentation de l'alternance dans les filières concernées ( contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation)
  • Bibliothèque Universitaire sur site ouverte à la visite

Picto démonstration orangeDémonstrations :

• Démonstrations dans les halls techniques, laboratoires et salles de TP

Picto conférence orangeConférences :

• 11h et 14h30, salle informatique : Carrières Sociales ; Mobilité internationale animée par la responsable des relations internationales de l'IUT
  • Toute la journée : rencontres avec des anciens étudiants en GMP

Picto table ronde gris Tables rondes :

• Département Mesures Physiques : Matin en Mesures Physiques table ronde avec des anciens étudiants

Picto infos pratiques orange

Infos pratiques :Lien vers page appli JPO

IUT