Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Saison culturelle 2020/2021

Contenu de la page principale

La programmation Sept/Déc sera dévoilée à la rentrée

Visuel Ecrans dynamiques 2020

Date -
Heure 09h00 - 23h00

Le Bouillon, centre culturel de l’université d’Orléans

Véritable lieu de vie, de partage culturel et de convivialité, le Bouillon comprend 2 salles de spectacles : un théâtre de 160 places assises et un club dédié aux musiques actuelles d'une capacité de 180 places debout. Le lieu dispose également d’un espace backstage complet, d’un hall d'exposition et d’une cafétéria.

Tous les événements organisés tout au long de l'année au Bouillon sont gratuits pour les étudiants de l'Université d'Orléans, dans la limite des places disponibles. Il suffit de vous inscrire : quelques clics et votre place est réservée.

N'hésitez pas à venir en profiter !

Informations COVID 19

Cette année, compte tenu de la crise sanitaire et des précautions à observer, même en temps de « déconfinement », la première partie de saison 2020-2021, entre septembre et décembre, se découvrira progressivement à la rentrée : temps de résidences d’artistes, premières dates, premiers spectacles, sur un rythme moins soutenu que les années précédentes. Avec un retour en force, nous l’espérons, dès le mois de janvier 2021 avec de très nombreuses manifestations !