Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Formation OIP en Master

Contenu de la page principale

Votre avis sur la formation OIP

Sciences & Techniques →
DEG →
LLSH →
OSUC →

Mensaje de estado

Votre avis sur les ateliers animés par des consultants

Cochez pour donner votre avis et faites nous part de vos remarques.

1. L'organisation lors de l'intervention proposait :
2. Selon vous, l'animation a permis :
3. Ce qui vous a convenu :
4. Ce qui peut être amélioré
5. Vous avez appris/compris les points suivants :

Mensaje de estado

Votre avis sur le module de formation via CELENE

Cochez pour donner votre avis et faites nous part de vos remarques.

Preguntas Oui Non
2. Ce qui vous a convenu :
3. Ce qui peut être amélioré :
4. Vous avez appris/compris les points suivants :

Mensaje de estado

Merci pour votre participation !

L'équipe de la DOIP

En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin de pouvoir répondre à vos questions

Seuls les personnels de la communication de l'IUT de Chartres et du service informatique de l'université seront destinataires des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire au traitement de votre demande, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 1 an

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l’adresse : stage.emploi@univ-orleans.fr

Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.

7 + 1 =
Resuelva este simple problema matemático y escriba la solución; por ejemplo: Para 1+3, escriba 4.