Terrier + Stache

Lien Billetterie https://www.billetweb.fr/terrier

Plein tarif : 11€
Tarif réduit : 8 €
Gratuit pour les étudiants de l'Université d'Orléans

Réservations obligatoires.

Terrier
Sous la patte unique de terrier, rock, chanson, et même rap, sont emportés dans un flot tumultueux de musiques et de mots qui renverse tout sur son passage.
C’est en sept titres sur le bien nommé Naissance que Terrier nous fournit les clés pour tenter de comprendre son monde renversant où affleurent les fêlures, le grand yoyo relationnel des amours et des amitiés et une certaine mélancolie liée à la naïveté de l’enfance.
Capable aussi bien de bombarder des punchlines tel un rappeur que de brancher ses morceaux sur du courant cold wave, Terrier s’affirme comme un compositeur renversant et un sacré swingueur de mots.

Stache
Stache donne naissance et renaissance à une Chanson Pop Electro décomplexée et moderne.
Bercé par la chanson française, il invente son propre langage en nous faisant naviguer à bras ouverts entre Léo Ferré et Lujipeka.
Stache réussit le pari fou de rendre nos mélancolies joyeuses, de faire danser nos doutes, de réparer nos colères, de conjurer nos amours déchus et d’imaginer plus loin la promesse du mieux.