Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Nouvelle offre de formation OIP

Contenu de la page principale

"Mesdames, Messieurs, Chers professionnels,

Dans le cadre de la nouvelle offre de formation 2024 de l'Université d'Orléans (lien hypertexte), la Direction OIP souhaite améliorer l'offre de services en matière d'Orientation et d'Insertion professionnelle.
C'est avec intérêt que nous vous invitons à vous associer à notre réflexion.
En tant que professionnels des RH et recruteurs de nos étudiants (stage, alternance, emploi), votre participation nous parait essentielle.

Aussi, nous vous invitons à vous joindre à nous à l'occasion d'un atelier de travail :

sur le campus,

Polytech site Vinci,
8 rue Léonard de Vinci (lien google maps)
45100 Orléans

Nous vous remercions d'indiquer via l'evento suivant la date à laquelle retenue :

Si vous n'êtes pas disponible, n'hésitez pas à faire suivre cette invitation à l'un de vos collaborateurs.
Nous vous remercions par avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à notre démarche. Vous êtes un acteur indispensable dans notre souci d'améliorer le lien entre monde de l'entreprise et l'Université, et par conséquent, notre offre de formation !

En espérant pouvoir vous compter parmi nous. "