Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Appel à projets ECOS Nord 2022

Contenu de la page principale

4è Appel à projets avec le Pérou. Date butoir 25 août 2022

Le Comité ECOS Nord, instrument du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères et du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, pour la coopération scientifique et universitaire avec certains pays de l’Amérique hispanophone, a le plaisir d'émettre le 4ème appel à candidature avec le Pérou.

Les fiches-projets sont téléchargeables sur le site internet http://www.univ-paris13.fr/cofecub-ecos/, et doivent parvenir dûment remplies au Comité ECOS Nord sous votre paraphe et accompagnées de votre avis.

Le partenaire péruvien du demandeur français sera tenu de déposer un projet identique dans les mêmes délais au Pérou auprès du CONCYTEC, selon les modalités définies dans l’appel à projets que cet organisme émet de son côté en parallèle.

Tous les projets feront l’objet d’une expertise scientifique selon les critères propres à chacun des pays concernés, avant décision conjointe. Les décisions seront notifiées aux responsables de projets. Les projets retenus bénéficient d’un soutien des deux parties sur une durée de trois ans, à partir de 2023.

En cas de candidature, merci de vous adresser à partnerships@univ-orleans.fr