Préparez votre rentrée!

Retrouvez toutes les informations principales

actu_rentrée

Nouveaux étudiants, n'hésitez pas à parcourir notre site internet et l'ENT afin de vous familiariser avec leur contenu!

Les inscriptions administratives sont à nouveau ouvertes à partir du 22 août et la rentée effective aura lieu le 1er septembre.

- Avant la rentrée, il est important d'activer vos comptes numériques, à commencer par l'Environnement Numérique de Travail (ENT). Par la suite activez les comptes Izly (services du CROUS) et Office 365. Plus de détails sur cette page.

Important : Si vous n'êtes pas un nouvel étudiant, vous devrez définir un nouveau mot de passe Office 365. Connectez-vous sur l'ENT et cliquez sur la rubrique "Mot de passe".

- Consultez le planning des réunions de rentrée et le calendrier universitaire 2022-2023 sur cette page

- Téléchargez le livret "Etudier à Orléans" sur cette page

- Consultez le guide officiel pour une rentrée moins stressante sur cette page

Bonne rentrée à toutes et tous!!!