Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Atelier d'initiation au chant choral

Contenu de la page principale

ATTENTION ! CHANGEMENT DE JOUR ET D'HEURE ! Tous les lundis, de 10h30 à 12h

Atelier « Initiation au chant choral : répertoire jazz » ouvert à tous les étudiants, y compris débutants.

Cet atelier peut donner accès à une équivalence Unité d’Enseignement d’Ouverture Tranversale pour les étudiants de L2.

Intervenante : Cécile André, musicienne, cheffe de chœur du Chœur de l’Université d’Orléans

Objectifs : Découverte du répertoire vocal polyphonique jazz.

Description de l’atelier :
Mise en voix et en corps, technique vocale et jeux vocaux, déchiffrage d’une partition : vocabulaire musical, travail sur des partitions à 2, 3 ou 4 voix.

50 places dont 25 places en atelier et 25 places pour les étudiants de L2 avec demande d’équivalence UEOT.

Précisions :

- Inscription dans la limite des places disponibles. Si vous êtes vraiment motivé inscrivez-vous, même s'il n'y a plus de place : vous serez prioritaire au semestre suivant !

- Ayez une attitude responsable ! Inscrivez-vous seulement si vous êtes prêt à vous engager à suivre les 10 séances. Sinon vous prenez la place d'un autre qui aurait vraiment aimé bénéficier de cet atelier.

Renseignements et inscriptions :

Le Bouillon, au 02 38 49 24 24 ou par mail à centre.culturel@univ-orleans.fr

Pour les étudiants qui souhaitent s'inscrire à l'UEOT "Initiation au chant choral"

Pour les étudiants de L2 demandant une équivalence UEOT : du 5 septembre au 9 septembre à http://www.univ-orleans.fr/fr/univ/formation/organisation-des-etudes/ueo-unite-denseignement-douverture