Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Informations COVID-19 - Fermeture du Bouillon

Contenu de la page principale

Covid-19 - Fermeture du Bouillon

Le Bouillon
Rue de Tours
45100 ORLEANS
France

Lien Informations universitaire utiles Covid-19 : https://www.univ-orleans.fr/fr/univ/universite/infos-crise-sanitaire/vous-etes-…

⚠ INFOS COVID-19 : FERMETURE DU BOUILLON ⚠
En application des nouvelles consignes gouvernementales, Le Bouillon, comme tant d'autres lieux culturels, est de nouveau contraint de fermer ses portes au public, au minimum jusqu’au 1er décembre.
Ainsi, aucun événement (spectacles, ateliers, visites, opéra-bus, résidences…) prévu entre le 30 octobre et le 1er décembre ne pourra avoir lieu. Les personnes ayant acheté un billet pour nos événements de fin d’année seront remboursées très prochainement.
Nous travaillons actuellement sur le report éventuel de nos spectacles en 2021 et ne manquerons pas de vous tenir informés régulièrement de l’évolution de notre programmation à venir, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.
D’ici la prenez soin de vous et continuez à vous cultiver malgré tout et à soutenir le monde du spectacle qui en a bien besoin.
L’équipe du Bouillon