University : Main content

Titre de page

Session exceptionnelle

Contenu de la page principale

Calendriers des examens

Dernière mise à jour le 25/05/2020  (modification du calendrier des L3 Droit tous parcours)

Cette session s'adresse uniquement pour :

- les étudiants en fracture numérique n'ayant pu bénéficier d'un accès à un équipement ou une connexion leur permettant d'être évalué à distance

Les étudiants seront considérés en fracture numérique dès lors qu'ils auront apporté la preuve de leurs difficultés numérique ou de difficulté de connexion. L'étudiant doit avoir fait une copie de son écran avec la date et l'heure apparentes et avoir adressé un mail à son enseignant pour expliquer les circonstances et les difficultés dans un délai de 24 heures (délai maximum) à l'issue de l'examen.

- les étudiants dont le handicap n'est pas compatible avec une évaluation à distance et qui n'ont pu bénéficier de leurs aménagements

- les étudiants réquisitionnés pendant la période de confinement en raison de leur activité ou de leurs compétences professionnelles  (secteur de la santé, de l'agroalimentaire, de la distribution et de la sécurité)

Cette session exceptionnelle n'est pas de droit. La liste des étudiants autorisés à composer en session spéciale (RSE2) sera validée par le directeur de la composante.

Calendriers des examens de Licence :

 

 

Calendriers des examens de Master 1 :

Droit Privé :

Droit public :

Droit social :