Félicitations aux diplômés du CoST - promotion 2018

En présence de Yann MERCIER-BRUNEL, Vice-Président du Conseil Académique en charge de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire, et Hechmi TOUMI les étudians en sciences et techniques, promotion 2018, se sont vu remettre leur diplôme vendredi 21 juin 2019.

Cérémonie Remise Diplômes COST 2019

1, rue de Chartres
45100 Orléans

La Direction s'associe aux équipes pédagogiques et aux personnels administratifs pour féliciter une nouvelle fois les anciens étudiants de Masters promotion 2018, maintenant diplômés dans une des filières proposées par l'UFR CoST Sciences et Techniques.

Lors de la cérémonie de remise des diplômes, le Directeur, Hechmi Toumi, a rappelé aux diplômés l'importance de leur rôle d'ambassadeur des filières en sciences et techniques et s'est montré très encourageant quant au taux d'insertion professionnelle pour les sortants de ces cursus.

Nous leur souhaitons bonne continuation dans leur projet professionnel !

Groupe des diplômes de Master Chimie 2018
Etudiants autour d'un coktails