Performances dansées à l'ESPE de Chartres

Le Bouillon - Campus d'Orléans
Rue de Saint Amand
45100 Orléans

Mardi 1er octobre

Une création « entre les murs »

A l’automne 2019, les étudiants et professeurs stagiaires de l’ESPE de Chartres vivront une expérience unique avec la Compagnie Point Virgule, partenaire d’ateliers chorégraphiques menés sur l’année universitaire 2018-2019.

Ces actes chorégraphiques se dérouleront au sein de cours dispensés lors de la journée du mardi 1er octobre. Un musicien, un chorégraphe et un danseur se nourriront de rencontres plurielles afin de vivre et de faire vivre des impromptus dansés inédits.

A la recherche de liens toujours plus étroits, « Perspectives » s’appuie sur les activités des spectateurs en cours pour entrer dans leur univers : résonances, ressentis, perceptions, réceptions… La danse se mêle et s’emmêle dans notre quotidien !