Journées dela mobilité internationale : JMI

Vous avez un projet de mobilité à l'international ? Pour une période d'études ou un stage à l'étranger ? Venez nous rencontrer lors des JMI (Journées de la Mobilité Internationales) du 12 au 14 octobre 2021, sur le Campus de l'université.

UFRST_JMI2021

A vos agendas !

A noter : Réunion d'information le Jeudi 7 octobre 2021 à 12h30 en Amphi 1 Sciences (Bloc Amphis) ou sur TEAMS sur la mobilité d'études HORS EUROPE (Canada, Etats-Unis, Japon, Mexique...) :

Pour plus d'information concernant les étudiants en Sciences et Techniques, retrouvez le service Valorisation, International, Communication, Insertion (VICI) :

Quand ? Mardi 12 octobre 2021  de 12h à 14h30

Où ? AMPHI 3 Sciences (Bloc Amphis)

Pourquoi ?

1. Vous informer au stand d'accueil (devant l'amphi 3) sur les possibilités de mobilité et les démarches à suivre (Universités partenaires, aides financières, procédures : toutes les étapes de candidature pour une mobilité d'études en Europe (constitution des dossiers, sélection, kit de mobilité, pièces justificatives...) ; dossiers de mobilité de stage...) pour les étudiants en Sciences et Techniques

2. Assister à l'une des 2 réunions d'informations complètes proposées : à 12h30 puis à 13h30 - Amphi3

Des étudiants entrants dans le cadre du programme Erasmus actuellement au sein de l'UFR ST seront également présents, et pourront répondre à vos questions !

En attendant, vous pouvez consulter notre site de l'UFR ST, et lire les informations disponibles à l'onglet "International".

Contact : vici.st@univ-orleans.fr