L'Université d'Orléans présente à l'EAIE

Du 13 au 16 septembre 2022, une délégation de l'Université d'Orléans composée de 5 représentants issus de la Direction des Relations Internationales, de l'Institut de Français et de l'IUT de Bourges ont participé à la 32è conférence de l'EAIE.

Du 13 au 16 septembre 2022, une délégation de l'Université d'Orléans composée de 5 collègues issus de la Direction des Relations Internationales, de l'Institut de Français et de l'IUT de Bourges ont participé à la 32è conférence de l'EAIE à Barcelone en Espagne.

l’EAIE, European Association for International Education, a pour principale mission de renforcer l’internationalisation de l’enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde. Ainsi, cette conférence permet de mettre en relation des professionnels des milieux académiques du monde entier. Cette année, près de 6 300 participants venus de plus de 90 pays ont pu promouvoir leur offre d’enseignement supérieur, nouer de nouveaux partenariats ou faire le point sur ceux existants.

International_EAIE_photo3

International_EAIE_photo4