COBLI 2023

[Appel à communication - Colloque] VALLOREM co-organise le 3ème Colloque international sur l'Intelligence des Produits, des Marques et des Labels qui se déroulera du 22 au 23 juin 2023 à Angers.

[Appel à communication - Colloque] VALLOREM co-organise le 3ème Colloque international sur l'Intelligence des Produits, des Marques et des Labels qui se déroulera du 22 au 23 juin 2023 à Angers.

VALLOREM co-organise avec l'EGEI le 3ème Colloque international sur l'Intelligence des Produits, des Marques et des Labels qui se déroulera du 22 au 23 juin 2023 à Angers.

Le COBLI (Intelligence des Produits, Marques et Labels) est un colloque qui cherche à approfondir notre connaissance des produits, services, marques et labels au service des innovations et de la valorisation scientifique. En effet, les marques et les labels sont intimement liés aux produits, aux services, aux territoires et institutions. Par conséquent, ces marques et labels suscitent un fort intérêt de multiples domaines scientifiques tels que la gestion et le management, la géographie, l'économie, la psychologie, la sociologie, l'histoire et l'informatique. Par ailleurs, les travaux cherchent à répondre aux questionnements que se posent les différents acteurs (managers, consommateurs, actionnaires, médias, institutions, etc.) dans un environnement de plus en plus concurrentiel avec de forts enjeux éthiques et écologiques.