Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Bienvenue aux nouveaux élèves de Polytech le 09/09

Contenu de la page principale

photo d'élèves portant le tee-shirt polytech et bienvenue aux nouveaux élèves le 9 septembre 2022 amphis Cabannes et Blaise sur le site Vincii

Date -
Heure 13h30 - 17h00

Contact

Vous avez réussi le concours d’admission 2022 de l’école d’ingénieurs Polytech Orléans ?
Nous sommes ravis de vous accueillir à la rentrée prochaine dans votre nouvelle école !

Pour l'occasion, notre traditionnelle cérémonie d’accueil de nos nouveaux élèves et de leurs familles se tiendra le vendredi 9 septembre 2022 à partir de 13h30.

Ce temps fort est destiné à accueillir les nouveaux élèves et leurs parents pour leur présenter l'école, ses personnels, son fonctionnement, ses équipements, ses bâtiments...

Accueil sur le site Vinci, 8 rue Léonard de Vinci à Orléans en amphi Cabannes et Blaise.