Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Cérémonie d'accueil des nouveaux élèves de Polytech Orléans

Contenu de la page principale

Dans nos locaux ou en direct live sur notre chaine Youtube, découvrez Polytech Orléans : l'école d'ingénieurs, ses personnels et sa vie associative !

Bienvenue aux nouveaux étudiants

Date -
Heure 13h30 - 16h00

8 rue Léonard de Vinci
45000 Orléans

Contact

Vous avez réussi, ou votre enfant a réussi le concours d’admission 2020 de l’école d’ingénieurs Polytech Orléans ?
Nous sommes ravis de vous accueillir à la rentrée prochaine dans votre nouvelle école !

Pour l'occasion, notre traditionnelle cérémonie d’accueil de nos nouveaux élèves se tiendra le vendredi 11 septembre 2020 à partir de 13h30, dans les différents amphithéâtres de l’école ainsi que pour la 1ère fois cette année, en direct live sur notre chaine Youtube !

www.youtube.com/PolytechOrleans

Ce temps fort, adapté pour cette rentrée 2020 aux contraintes sanitaires, est destiné à accueillir comme ile se doit tous les nouveaux élèves pour leur présenter la vie de l'école dans son ensemble, ses personnels et ses équipements.
Les familles ne pourront malheureusement pas être accueillies cette année, c’est pourquoi la cérémonie sera entièrement retransmisse en direct sur notre chaine Youtube, où chacun aura la possibilité d’interagir en live et de poser toutes ses questions !