Professionnaliser les communautés de pratiques

L'équipe Apprendre à Enseigner a partagé une contribution aux Journées d'études de l'AIPU  (Association Internationale de Pédagogie Universitaire) 2023 dont le thème était "L'hybridation des enseignements à l'université : au-delà de l'impact sur l'apprentissage des étudiants, un levier de développement professionnel pédagogique des enseignants ?".

Intitulée "Un dispositif de développement professionnel pédagogique des enseignants du supérieur: par et vers l’hybridation?, notre contribution a fait l'objet d'une présentation lors du colloque et a été publié dans le recueil du colloque.

Retrouvez sur le site de l'AIPU toutes les publications, et téléchargez celle de l'équipe Apprendre à Enseigner ci-dessous :

Fichier
aipu_logo