Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Appel à Projet Le Studium 2021

Contenu de la page principale

LE STUDIUM Loire Valley Institute for Advanced Studies ouvre un nouvel appel à projets Smart Loire Valley Programme. Ce programme constitue une bonne opportunité pour accueillir des collègues internationaux dans votre laboratoire en région Centre-Val de Loire ou constituer des réseaux thématiques internationaux. La date de clôture est fixée au jeudi 11 février 2021 - 17h00 heure locale.

Cet appel à projets concerne :

• Des bourses pour l’accueil de chercheurs internationaux confirmés (LE STUDIUM Fellowships, LE STUDIUM Professorships & LE STUDIUM Visiting Researcher Awards)
  • Des actions de networking scientifique international (LE STUDIUM Consortium)