" Les étudiants en LP MOISE choisissent leur projet | Université d'Orléans

Les étudiants en LP MOISE choisissent leur projet

21/09/2018 (Journée entière) - 30/09/2018 (Journée entière)
Etudiants et donneurs d'ordre professionnels pour projet LP MOISE

Organisateurs: LP MOISE

URL: http://www.univ-orleans.fr/iut-indre/licence-professionnelle-moise-management-des-organisations-innovantes-solidaires-et-entrep

Nom du contact: Anne Labit

Courriel du contact: contact.moise.iut36@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 54 08 25 50

Les projets tutorés en LP MOISE, année universitaire 2018/19

Au cours de leur formation, les étudiants réalisent par groupe un projet tutoré pour une organisation professionnelle, entreprise, association, collectivité territoriale, organisation similaire, personne morale ou physique. Il correspond à 150 heures portées à l’emploi du temps. La validation de l’UE projet confère à l’étudiant 10 ECTS.

Le projet se déroule du 1er octobre 2018 au 1er mars 2019 (étudiants en formation initiale/continue) et du 11 mars au 24 mai 2019 (étudiants alternants). Il est conçu dans une double visée , professionnalisante et diplômante, et s’insère dans un cadre juridique précis.

Etudiants et donneurs d'ordre professionnels pour projet LP MOISE