3e Concours de Programmation
de l'IUT d'Orléans



Le samedi 24 Mars 2012 a eu lieu le 3e concours de programmation de l'IUT d'Orléans. Ce concours était ouvert à tous. Il se déroula dans les locaux du département Informatique de l'IUT, sur le Campus Universitaire de La Source. Le plan est accessible en ligne. Le rendez-vous était fixé à 9h.

Facebook

Nouveautés 2012:

Le concours de programmation était co-organisé par INFASSO (l'association des étudiants en DUT Informatique) et les enseignants du département Informatique de l'IUT d'Orléans, et parrainé par :

Université d'Orléans Mairie d'Orléans
LIFO NVIDIA
Acatus IGM
Mozilla


$ Règles du concours

Le concours de programmation 2012 était dédié à Pacman, ce héros de jeux vidéo des années 80.

Chaque équipe devait contrôler deux personnages du jeu de Pacman, à savoir: un pacman et un fantôme. Ces personnages devaient rivaliser de vitesse et de malice pour ramasser plus de bonus que leurs adversaires.

haut de page

$ Modalités d'inscription

Le concours était ouvert à tous, dans la limite des places disponibles (16 équipes maximum). Une participation financière aux frais d'organisation était demandée (16 Euros par équipe en cas d'inscription anticipée, et 20 Euros sur place le jour du concours).

haut de page

$ Prix

Chaque participant s'est vu remettre un cadeau (goodies de type clé USB, T-Shirt, etc.). Des prix ont également été attribués aux 3 premières équipes.

Un grand merci à tous les participants, en espérant que vous avez passé un bon moment, rendez vous l'année prochaine!

haut de page

$ Déroulement de la journée

Le concours se déroula le samedi 24 Mars sur le Campus Universitaire de La Source. Le déroulement de la journée a éé le suivant:

haut de page

$ Dernières Nouvelles ...

haut de page

$ Contacts

sebastien.limet@univ-orleans.fr

yannick.parmentier@univ-orleans.fr

julien.robert@univ-orleans.fr

haut de page

$ À propos de ce site

Le design de ce site s'inspire du style CSS terminal écrit par Svanrog et des pages web personnelles d'Antoine Reilles et Guillaume Hoffmann, et des conseils avisés d'Hélène Coullon (pour les couleurs de cette page notamment).

Mainteneurs du site : Yannick Parmentier, Sébastien Limet.

haut de page