4e Concours de Programmation
de l'IUT d'Orléans



Le samedi 15 Mars 2014 aura lieu le 4e concours de programmation de l'IUT d'Orléans. Ce concours est ouvert à tous. Il se déroulera dans les locaux du département Informatique de l'IUT, sur le Campus Universitaire de La Source (voir plan). Le rendez-vous est fixé à 9h.

Le concours de programmation est co-organisé par INFASSO (l'association des étudiants en DUT Informatique), la FIFO (l'association des étudiants en Licence-Master Informatique de l'Université d'Orléans), et les enseignants du département Informatique de l'IUT d'Orléans, et est parrainé par :

Université d'Orléans LIFO

$ Règles du concours

Le concours de programmation 2014 repose sur le même principe que les éditions précédentes: chaque équipe devra contrôler un personnage d'un jeu. Ce personnage devra rivaliser de vitesse et de malice pour ramasser plus de bonus que ses adversaires. Le serveur de jeu utilisé pour l'édition 2014 du concours de programmation a été réalisé par des étudiants de la FIFO.

Affiche concours 2014
haut de page

$ Modalités d'inscription

Le concours est ouvert à tous, dans la limite des places disponibles (16 équipes maximum). Une participation financière aux frais d'organisation est demandée (16 Euros par équipe en cas d'inscription anticipée, et 20 Euros sur place le jour du concours).

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d'inscription en ligne accessible ici.

haut de page

$ Prix

Chaque participant se verra remettre un cadeau (goodies de type clé USB, T-Shirt, etc.). Des prix seront également attribués aux 3 premières équipes.

haut de page

$ Déroulement de la journée

Le concours se déroulera le samedi 15 Mars sur le Campus Universitaire de La Source. Le déroulement de la journée sera le suivant:

haut de page

$ Dernières Nouvelles ...

haut de page

$ Contacts

sebastien.limet@univ-orleans.fr

yannick.parmentier@univ-orleans.fr

julien.robert@univ-orleans.fr

haut de page

$ À propos de ce site

Le design de ce site s'inspire du style CSS terminal écrit par Svanrog et des pages web personnelles d'Antoine Reilles et Guillaume Hoffmann, et des conseils avisés d'Hélène Coullon (pour les couleurs de cette page notamment).

Mainteneurs du site : Yannick Parmentier, Sébastien Limet.

haut de page