Journée de la Mobilité Internationale à l'IUT'O

Les JMI (Journées de Mobilité Internationale) se sont déroulées les 9 et 10 octobre dernier sur le Campus d’Orléans.

JMI1

Le Service des Relations Internationales de l'Iut Orleans a quant à lui organisé sa journée d'information concernant la mobilité internationale dès le mercredi matin en proposant des petits déjeuners autour d’une exposition de photos faites par les étudiants déjà partis en mobilité.

C’est à l’heure du déjeuner qu’une soixantaine d'étudiants sont venus assister à la réunion d’information pour connaître les diverses possibilités proposées pour partir en mobilité en Europe et hors Europe : soit le temps d’un stage (DUT 1&2 et LP), ou bien encore pour réaliser son semestre 4 d’étude (DUT2).

Pour finir, présentation du DUETI (Diplôme Universitaire d’Études Technologique à l’International) qui a débuté en septembre 2019 permet de poursuivre ses études durant 1 an permettant de valider un niveau L3 (Bachelor)

Nous espérons que ces temps d’échanges ont été fructueux pour chacun d’entre vous. Le service des Relations Internationales reste à votre disposition pour toute question supplémentaire