ATHENA Research Book Vol.2

La volume 2 du ARB est lancé!

Couverture du ATHENA Research Book Volume 2

Le deuxième volume du ATHENA Research Book (ARB) complète le premier, publié en novembre 2022, en mettant davantage l'accent sur les aspects institutionnels de la recherche menée par les membres de l'alliance et sur leurs réalisations grâce à une bibliographie annotée de leurs publications académiques les plus remarquables. Ce nouveau volume reflète également les performances de l'alliance sous la forme de courts rapports sur les groupes de travail et sur les conférences données dans le cadre des colloques ATHENA. Un chapitre consacré aux contributions des étudiants est également inclus, comme dans le premier volume.

Le livre de recherche ATHENA constitue une plateforme qui encourage les projets de recherche conjoints et interdisciplinaires des chercheurs avancés et en début de carrière.

Les contributions de trois étudiantes de l'Université d'Orléans ont été sélectionnées pour être publiées dans ce nouvel opus. Le Vice-Président de la Recherche, le Vice Président ATHENA ainsi que la Vice-Présidente des Relations Internationales (Europe) ont également contribué à la rédaction et à l'édition du ARB.

Le ATHENA Research Book Volume 2 est disponible au téléchargement en suivant ce lien