Venez découvrir la nouvelle formation sur l'internet des objets

Orléans Métropole, le groupe Hitachi et l'Université d'Orléans organise une demi-journée de sensibilisation à l'IoT dans le cadre de l'ouverture à Polytech Orléans d'une formation diplômante.

opportunités et défis de l'IoT

12 rue de Blois
45100 Orléans

Intéressé.e par l'écosystème de l'Internet des Objets (IoT) ?
Venez découvrir le nouveau Master IoT proposé en formation initiale et continue dès la rentrée de septembre 2020 à Polytech Orléans le 23 janvier prochain sur notre site Galilée.

Destiné aux responsables d’entreprises ainsi qu'aux étudiants, afin de présenter la révolution IoT à travers des regards croisés d’experts du secteur, il s'agit également d'une occasion unique de rencontrer de futurs collaborateurs pour vos projets de transformation digitale.

Pour vous inscrire : Formulaire d'inscription

PROGRAMME :

13h15 - accueil

13h30 - David Le Goff (Hitachi Vantara) : "La révolution IoT, les usages, les nouveaux modèles économiques"

14h30 - Lanto Rakotoharison (INPI) et jean-François Legendre (AFNOR) : "Brevets, normes et standards : les enjeux de l'interopérabilité"

15h30 - Frédéric Bernaudin (Hitachi Rail) : "Cas d'usage dans le transport ferroviaire"

16h30 - Raphael Canals (école IoT) : "Présentation de la formation, transversalité et projets applicatifs"

17h - Frédéric Briday (Orléans Métropole) : "Vous souhaitez développer un partenariat avec l'école IoT : démarches et modalités d'inscription"

17h15 - cocktail