Escape Game : CMI Chimie

A l'occasion des 30 ans de la Fête de la Science, des étudiantes en Cursus Master en Ingénierie pour l’Innovation Thérapeutique et la Cosmétique ont proposé au public un escape game de vulgarisation scientifique sur l'incident chimique !

UFRST_CMI_ESCAPEGAME_2021_2

Les étudiantes témoignent de leur expérience en présentant leur action de médiation :

"Nous sommes 4 étudiantes en Cursus Master en Ingénierie pour l’Innovation Thérapeutique et la Cosmétique (CMI CITC) à l’Université d’Orléans. Nous avions l’opportunité de réaliser un projet de vulgarisation scientifique l’année dernière.

Nous avons donc décidé de créer un escape game sur le thème de l’incident chimique. Nous l’avons mis en place lors de la fête de la science. Nous avons apprécié de voir les participants s’amuser avec les lois de la chimie. Nous espérons avoir suscité de l’intérêt pour ce domaine auprès du grand public."

UFRST_CMI_ESCAPEGAME_2021_1
UFRST_CMI_ESCAPEGAME_2021_5