S'inscrire aux activités du SUAPSE

Les modalités d'inscriptions diffèrent suivant que vous soyez personnel de l'université ou extérieur à l'établissement, étudiant ou étudiant IRFMK.

Vous trouverez ci-dessous les liens qui vous permettront, à partir du 10 septembre 2018, pour une reprise des cours le 17 septembre.

• soit de vous inscrire directement en ligne si vous êtes étudiants de l'université d'Orléans,
  • soit de télécharger les formulaires d'inscriptions (personnels/extérieurs et étudiants IRFMK).
Bulletin d'inscription des étudiants IRFMK 2018-2019 Bulletin d'inscription des personnels ou extérieurs 2018-2019

1- Vous pouvez vous inscrire sur 2 activités sportives de votre choix maximum mais DANS LA LIMITE D'UN SEUL CRÉNEAU PAR ACTIVITÉ (certaines activités sont très demandées et la direction du SUAPSE modifiera les listes d'inscription et supprimera sans concertation les créneaux inadéquats pour que chacun puisse s'inscrire au moins une fois sur le créneau de son choix).

2- L'activité choisie ne vous convient pas ? Pas de problème ! Vous pouvez modifier votre choix et vous inscrire dans une autre activité.

3- Au cas où vous ne pouvez vous inscrire à l'activité faute de place ou en cas de problème particulier, merci de contacter le secrétariat du SUAPSE par mail à l'adresse suapse@univ-orleans.fr

Au cas où....dans les meilleurs délaisVotre demande sera traitée et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons qu'il est impératif d'être en possession de votre carte d'étudiant portant l'étiquette SUAPSE 2018/2019 remise lors de l'inscription pédagogique