Nos jobs étudiants

Offres réservées uniquement aux étudiantes et étudiants inscrits actuellement à l'Université d'Orléans.

Trois étudiants Relais Santé de dos

Les Étudiants Relais Santé (ERS) d'Orléans pour l'année 2023-2024.

La Passerelle Handicap recrute des étudiantes et des étudiants tout au long de l'année universitaire sur différents postes et sur tous les campus.

Il s'agit de missions de :

La Passerelle Handicap de l'Université d'Orléans recherche principalement des preneurs ou preneuses de notes destinées à un ou une étudiant-e en situation de handicap inscrit-e dans la même filière ou le même groupe de TD que l'étudiant-e preneur de notes. Les besoins en recrutement concernent tous les sites universitaires : Orléans, Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun.

Pour candidater : envoyez toute l'année CV et lettre de motivation à : passerelle.handicap[@]univ-orleans.fr

Le Service de Santé Universitaire recrute des étudiants et étudiantes Relais Santé de janvier à mai 2024 sur le campus de La Source.

Les ERS sont des médiateurs et des médiatrices entre les étudiants et le Service de Santé Universitaire. Ils participent à l’organisation, la communication et l’animation d’actions de préventions à destination des étudiants de l’université.

N’hésitez pas à consulter la fiche de poste des ERS puis adressez votre candidature avant le 10 janvier 2024.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer par courriel à sante[@]univ-orleans.fr