Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Réservation/Billetterie

Contenu de la page principale

Nouvelle billetterie en ligne : achetez vos e-billets en quelques clics !

Grande nouveauté cette année, la billetterie du Bouillon est désormais entièrement dématérialisée.

Aucun billet ne peut être acheté sur place les soirs de spectacle. La réservation de billets est obligatoire même pour les spectacles gratuits. 

Pour réserver vos places, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le lien de notre partenaire Billetweb puis de choisir le spectacle qui vous intéresse : 

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SERVEUR DE BILLETTERIE


Conditions tarifaires

Gratuit (sur présentation d’un justificatif)
Pour tous les étudiants s'étant acquittés de la CVEC.

Réduit (sur présentation d’un justificatif)
Réservé aux étudiants non acquittés de la CVEC (étudiants UTL, lycéens, scolaires, élèves du Conservatoire), personnels de l'Université et du Crous, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minimas sociaux.

*Informations complémentaires à destination des étudiants
Les étudiants ayant réservé une place gratuite sont priés de se présenter 15 min avant le début du spectacle auquel cas leur place sera redistribuée.

Un empêchement ? Les étudiants ayant réservé une place gratuite et étant dans l’impossibilité de venir au spectacle sont priés d’annuler leur réservation à l’adresse billetterie.bouillon@univ-orleans.fr au plus tard 1 heure avant le début du spectacle.

NB : présentation d'un justificatif obligatoire pour les tarifs préférentiels. La carte d'étudiant de l'Université d'Orléans peut être demandée à l'entrée.


Informations pratiques

Les portes ouvrent 30 minutes avant le début de chaque spectacle. 
Retardataires : après l'heure prévue du spectacle, l'entrée en salle n'est plus garantie.
Pour tous les spectacles dans le théâtre, le placement est libre.


Accessibilité

La salle de concert et le théâtre sont accessibles aux spectateurs à mobilité réduite ou en situation de handicap. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous vous remercions de nous informer de votre venue.