Portes Ouvertes à l'Institut Confucius d'Orléans

Venez à la rencontre de l’équipe de l'Institut Confucius d’Orléans à l'occasion des portes ouvertes !

IC - Portes Ouvertes

Hôtel Dupanloup
1 rue Dupanloup
45000 Orléans

Vous pourrez en apprendre plus sur les cours, la méthodologie, passer un test de niveau de chinois pour vous aider à choisir le cours qui vous conviendra le mieux, et bien sûr faire votre inscription.

Nous vous attendons nombreux afin de faire connaissance autour d’un chaleureux pot de rentrée offert sur place !

En pratique :

• Mardi 28 Septembre 2021 18h-20h
  • Hôtel Dupanloup, 1 rue Dupanloup, Orléans
  • Ouvert en continu de 18h à 20h
  • Pour des raisons de sécurité sanitaire, passe sanitaire obligatoire*

Réservation obligatoire AVANT le vendredi 24 Septembre, dans la limite des places disponibles : secretariat.confucius@univ-orleans.fr

*Depuis le 21 juillet, le passe sanitaire est nécessaire pour accéder aux lieux de loisirs et de culture pour les personnes de 18 ans et +, sans exception (voir lien ci-dessous).