Panier de légumes Campus Ecolo

Campus Écolo est une association étudiante axée sur le développement durable et l'écologie dont les principales actions sont la sensibilisation et la vente de paniers de fruits et légumes bios, frais et locaux en partenariat avec le jardin Solembio. Les réservations du mois prochain se font toujours sur les 3 premières semaines du mois en cours. !! Les paniers sont a récupérer à Radio Campus (cône rouge près de la maison de l'étudiant), à partir du lundi à 12H30 jusqu'au mercredi à 17h!!

Panier de légumes Campus Ecolo

retrouvez Campus Ecolo sur leur site internet: https://www.helloasso.com/associations/campus-ecolo/evenements/paniers-bio-solembio-janvier-2024