Convocation aux examens Avril - Mai Session 1

La première session des examens des semestres pairs de l’année universitaire 2023/2024 se déroulera du lundi 22 avril 2024 au vendredi 17 mai 2024.

CONVOCATION AUX EXAMENS avril mai

L’appel aura lieu une demi-heure avant le début des épreuves dans les salles.

Les candidats ne seront admis que sur présentation de leur carte d’étudiant.

L’accès aux salles d’examen sera interdit à tout candidat qui se présentera après l’ouverture des enveloppes contenant les sujets, quel que soit le motif du retard (note ministérielle n° 85-065 du 18/02/85).

Toute fraude ou tentative de fraude est passible du conseil de discipline.

En cas de chevauchement,

•  Prévenir obligatoirement et d’urgence la scolarité, aux heures d’ouverture du service, de 8h30 à 17h00 : AU PLUS TARD LE MERCREDI 10 AVRIL.

•  AUCUNE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE AU-DELA DE CETTE DATE.

RNE = Régime normal d’études

RSE = Régime spécial d’études

Les convocations sont en ligne via le lien suivant : https://www.univ-orleans.fr/fr/lettres/etudiants/examens/examens-licences