INFO | CONF. : Architecture et Urbanisme : pour une planète viable et vivable

L'association étudiante GCOUDE vous propose une nouvelle conférence en s'intéressant à la prise en compte des questions environnementales dans les projets d'urbanisme.

UFRST_ETU_CONF_GCOUDE_architectureurbanisme_2023_03_08.jpg

Le prochain débat-conférence proposé par GCOUDE aura donc pour thématique
"Architecture & urbanisme, pour une planète viable et vivable"
Philippe Madec, architecte, urbaniste et écrivain pionnier de l'écoresponsabilité, et qui a également été expert auprès de l'ONU pour la préparation du sommet HABITAT III a été invité par l'association étudiante pour répondre à cette question le mercredi 08 Mars de 18h à 21h au Bouillon.

Cet évènement sera également filmé et retransmis en direct via notre chaîne YouTube : GCOUDE.

/!\ Billetterie pour que vous puissiez réserver vos places ici : https://www.billetweb.fr/conference-scientifique-habitat-architecture-et-ecoresponsable /!\