Investir dans nos formations

Etre au plus près des attentes du secteur économique est essentiel pour former vos collaborateurs de demain ! L'UFR Sciences & Techniques propose un panel de formations dont l'objectif affirmé est l'employabilité des jeunes diplômés.

Pourquoi verser le solde de la TA à l'UFR Sciences et Techniques en 2024 ?

En choisissant de verser le solde la taxe d'apprentissage à l'UFR Sciences et Techniques vous contribuez à développer les compétences dont vous avez besoin en Proximité.

Vous enrichissez votre réseaux de collaborateurs avec des futurs talents, formez au plus près de votre entreprise en contribuant au développement de formations universitaires d'excellence.

L'UFR Sciences et Techniques de l'Université d'Orléans c'est :

UFRST_CHIFFRES_2024_R

Dès le 27 mai 2024, formulez vos vœux d’affectation du solde de votre Taxe d’apprentissage :

👉 Connectez-vous sur la plateforme SOLTéA avec vos identifiants  https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

👉 Convertissez le montant de votre solde à flécher à l’UFR Sciences et Techniques de l'université d’Orléans, en pourcentage

👉 Affectez directement votre solde à l’UFR avec le CODE UAI 045 17 21 B

Pour en savoir +

L'UFR Sciences et Techniques propose plusieurs formations dont certaines sont ouvertes à l'apprentissage.

L'expérience s'acquière avant tout par la pratique et l'accueil de nos étudiants au sein des entreprises, laboratoires, structures est indispensable à la complétude de leur formation et au développement de compétences répondant aux attentes de terrain.

Soutenez nos formations par :

Accueillir des étudiants apprentis

Accueillir des étudiants en stages

Participer à l'innovation de nos formations, en versant le solde de la TA à l'UFR Sciences et Techniques : RDV dès mai prochain !

ufrst_stages_R
Stages
Formation innovation
Renseignez-vous sur le CFA