Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Université d’Orléans - élections des représentants aux conseils des Écoles Doctorales EMSTU-MIPTIS-SSBCV – 20 et 21 février 2020

Contenu de la page principale

ED

Date -
Heure 08h00 - 19h00

Lien https://collegedoctoral-cvl.fr/

Conformément à la décision des directeurs et directrice des Écoles Doctorales EMSTU, MIPTIS et SSBCV, des élections des représentants aux conseils des Écoles Doctorales se dérouleront du jeudi 20 février 2020 - 9h00 au vendredi 21 février 2020 - 16h00.

Liste des candidats:

EMSTU
Candidate 1 : Rim Ettouri (GREMI)
Candidate 2 : Andrea Jagodar (GREMI)
Candidat 3 : Barnabé Cherville (LPC2E)

MIPTIS
Candidat 1 : Antoine Guillaume (LIFO)
Candidate 2 : Koubouratou Idjaton (PRISME)

SSBCV
Candidat 1 : Vidian de Concini (INEM)
Candidate 2 : Rihab Jemili (ICOA)
Candidat 3 : Clément Cuello (BioForA)
Candidate 4 : Parisa Savane (BioForA)

Dates à retenir :

Date des élections : jeudi 20 février à partir de 9 h au vendredi 21 février 2020 - jusqu'à 16 h
Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 12 février 2020 à midi

Modalités d'organisation :

Le vote se fera par voie électronique. Chaque électeur recevra le jeudi 20 février 2020 à 9h sur son adresse mail un lien unique individualisé lui permettant de voter. Par le biais de ce lien, l'électeur a directement accès au scrutin du conseil de l'école doctorale dont il relève.
Le vote électronique peut être effectué par le biais d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone.
Un bureau de vote électronique central sera installé au sein du bureau des Ecoles Doctorales 5 rue du Carbone.

Le dépôt des candidatures est obligatoire. Elles doivent être déposées au plus tard le mercredi 12 février 2020 avant 12 heures. Les candidatures doivent être datées et signées et comporter les renseignements suivants : le nom et prénom du candidat ainsi son école doctorale de rattachement et sa photocopie de carte d'étudiant de l'année en cours.

Vous trouverez ci-dessous les modalités complètes de l’organisation de ces élections : https://collegedoctoral-cvl.fr/