Vidéolab

Ce service que nous proposons offre aux étudiants et associations étudiantes, ainsi qu'à tous les personnels, la possibilité d'être accompagnés dans la réalisation de leurs projets audiovisuels. De l'écriture et à la production, prêt de matériel de tournage, aide à la postproduction et à la diffusion, nous sommes à vos côtés dans la réalisation de vos idées.

Si vous souhaitez réaliser une vidéo de communication pour votre projet d'étude ou professionnel, un CV vidéo, ou si vous avez des questions sur l'utilisation d'outils audiovisuels, rejoignez le VidéoLab !

L’essentiel :

• Remplir et nous adresser le formulaire de demande
  • Demande 1 mois avant l’évènement ou avant la mise en ligne

Un formulaire de demande de projet est téléchargeable ci-dessous, à envoyer à l’adresse suivante : production.audiovisuel@univ-orleans.fr