// Appel à participation : recherche artistique autour du décentrement //

Projet de recherche artistique, autour d'un tracé simple à réaliser, quand nos sens, notamment ceux comme l'orientation et de la proprioception, sont perturbés.

Appel à projet résidence - Delphine WIbaux

bureau Rémélice (UFR LLSH)
Université d'Orléans
45100 ORLEANS LA SOURCE

Delphine Wibaux

// Appel à participation : recherche artistique autour du décentrement //

Artiste plasticienne en résidence cette année à l'Université d'Orléans, Delphine Wibaux participera en Mars 2022 au Colloque sur le décentrement, organisé par le laboratoire Rémélice. Afin de réfléchir à cette notion, elle lance un appel à participation :

Elle cherche des personnes volontaires pour prendre part à un projet de recherche artistique, autour d'un tracé simple à réaliser, quand nos sens, notamment ceux comme l'orientation et de la proprioception, sont perturbés.Il ne faut pas de compétence particulière, c'est vraiment ouvert à tous, étudiants ou non, adultes de tout âge et enfants.

=> Il est aussi possible de participer à une réflexion, de façon anonyme ou nominative, par rapport à vos expériences, vécues, rêvées ou projetées : qu'est ce que le décentrement, pour vous ? Qu'est-ce que cela vous évoque ou vous rappelle ?

Il est possible de participer à une seule ou aux deux propositions. Cela se passera ce lundi 10 Janvier entre 12 et 14 h au bureau Rémélice (UFR LLSH) ainsi que le 11 et le 13 Janvier à l'INSPE St Jean - horaire à définir ensemble.

Pour participer au projet, merci de contacter l'artiste par mail pour confirmer votre inscription : wibaux.del@gmail.com. Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les poser par mail, n'hésitez pas !