Site branding

Chaos Rules

Rue de Tours - BP 6749
45067 ORLEANS LA SOURCE

Lien Lien de billetterie https://www.weezevent.com/concert-metal-beyond-the-styx-patent-hoaxes?fbclid=Iw…

Chaos Rules + Patent + Hoaxes

Etudiants : 0 € | N. 12 €
Billet à prendre via le prestataire de billetterie Weezevent

Ce concert est proposé par l’AGUO, Association de Géographie de l'Université d'Orléans

Chaos Rules :

4 hommes à peu près, une machine. Des compositions dont la structure est aléatoire et change au bon vouloir de la machine. Cette dernière n’indiquant aux êtres organiques ce qu’ils doivent jouer que quelques instants avant le moment fatidique du changement de riff. Inondant d’un brouillard sonore et distordu un auditoire dubitatif et interloqué.Voila qui résume grossièrement le concept de Chaos Rules, une musique qui n’est pas tant assistée par ordinateur que l’ordinateur est assisté par 4 humanoïdes un peu ratés.

Patent :
Briseur de nuques devant l’Eternel, Patent délivre un math core pour mecs et nanas en tongs qui kiffent sentir le sable pollué se nicher entre leurs orteils Impairs.

Hoaxes

Hoaxes est un groupe de 4 jeunes orléanais inspirés par la rage du hardcore et la technicité du metal moderne