Des enseignants-chercheurs des IUT de l'Indre et d'Orléans au colloque IMTC à Venise

Aurore Ingarao (IUT d'Orléans), Virginie Rodriguez (IUT de l’Indre) et Laure Sugier (IUT de l’Indre) présentaient leurs travaux de recherche lors du colloque Conférence Internationale Marketing Trends (IMTC) les 18 et 19 janvier à Venise !

Colloque IMTC Venise

Les IUT de l'Université d'Orléans contribuent pleinement à la recherche avec la présentation lors de la Conférence Internationale Marketing Trends (IMTC) les 18 et 19 janvier à Venise des travaux de recherche suivants :

- Aurore Ingarao (IUT d'Orléans), Virginie Rodriguez (IUT de l’Indre) et Laure Sugier (IUT de l’Indre) : "Gaspillage alimentaire : la Génération Z est-elle moins vigilante ?"
- Laure Perraud (IUT Le Creusot) et Virginie RODRIGUEZ (IUT de l’Indre) : "Netflix avec des publicités : une étude exploratoire de la relation entre la valeur perçue de l'offre et l'intrusion publicitaire perçue".

C'est également un bel exemple de collaboration entre enseignantes-chercheuses du réseau national des IUT et notamment avec l'IUT du Creusot !