Le BUT GPRH de l'IUT d'Orléans dans le classement Eduniversal 2024

Un très bon classement pour le BUT GPRH qui se classe au 10ème rang national et au 1er rang régional du classement 2024 Eduniversal !

logo eduniversal classement 2024

Notre formation est classée parmi les meilleures Licences Gestion des Ressources Humaines de France :

Le BUT GEA parcours Gestion et Pilotage des Ressources Humaines de l'IUT d'Orléans, piloté par Ramin Mahmoudi a été classé en 10ème position au niveau national par Eduniversal lors de son classement annuel des Meilleurs Licences, Bachelor et Grandes Écoles dans la partie Ressources Humaines !

Il se classe également au premier rang au niveau régional (Régions Centre Val de Loire et Pays de la Loire) !

Toutes nos félicitations à nos équipes pédagogiques investies pour la reconnaissance de la qualité des enseignements dispensés dans le domaine des ressources humaines !