L’ambassadeur de la République tchèque en visite à l’UO

groupe 5 personnes perron

Le 20 septembre, Peter Drulák, ambassadeur de la République tchèque en France, a rendu visite à l’Université d’Orléans. Avec le président de l’université et la vice-présidente pour les relations internationales (Europe), l’ambassadeur a évoqué les relations entre des établissements tchèques et l’UO ainsi que de nouveaux projets de coopération, avant de rencontrer des étudiants en licence de droit-histoire à l’UFR Droit-économie-gestion. Politologue de formation et ancien directeur de l’Institut des relations internationales de Prague, M. Drulák y a présenté la situation politique et économique de la République tchèque, sa vision de l’Union européenne et son rôle dans le groupe de Visegrád, puis a répondu aux nombreuses questions des étudiants.

Plus d’informations :
L’ambassade de la République tchèque en France