Page de l'équipe Contraintes et Apprentissage (CA) du LIFO

Vous êtes ici: Accueil > Production scientifique > 2021
English

2021

Revues internationales à comité de lecture

 

[hal-03339848:1]
Gaëtan Caillaut & Guillaume Cleuziou, Multi-instance learning of pretopological spaces to model complex propagation phenomena: Application to lexical taxonomy learning, Artificial Intelligence, Elsevier. 07. 2021. [URL]

 

Communications avec actes dans un congrès international

 

[hal-03339875:1]
Guillaume Cleuziou & Frédéric Flouvat, Learning student program embeddings using abstract execution traces, in 14th International Conference on Educational Data Mining. Paris, France, Proceedings of the 14th International Conference on Educational Data Mining. Pp. 252-262. 06. 2021. [URL]

[hal-03379720:1]
Sandrine Da Col, Radu Ciucanu, Marta Soare, Nassim Bouarour & Sihem Amer-Yahia, DashBot: An ML-Guided Dashboard Generation System Authors' Copy, in 30th ACM International Conference on Information and Knowledge Management. Queensland (in line), Australia. 11. 2021. [URL]

 

[hal-03251820:1]
Hério Sousa, Marcilio De Souto, Reginaldo Kuroshu & Ana Carolina Lorena, Automatic recovering the number k of clusters in the data by active query selection, in Proc. of the SAC '21: The 36th ACM/SIGAPP Symposium on Applied Computing. Korea, France. Pp. 1021-1029, ACM. 03. 2021. [URL]

 

Communications avec actes dans un congrès national

 

 [hal-03049752:1]
Guillaume Cleuziou & Frédéric Flouvat, Apprentissage d'embeddings de codes pour l'enseignement de la programmation : une approche fondée sur l'analyse des traces d'exécution, in EGC 2021. Montpellier, France, Extraction et Gestion des connaissances (EGC). 01. 2021. [URL]

 

[hal-03292743:1]
Guillaume Cleuziou, Frédéric Flouvat, Matthieu Exbrayat, Julien Robert & Romuald Thion, Apprentissage de représentations pour l'enseignement de la programmation : une approche centrée enseignant, in 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Fribourg / Virtual, Switzerland, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s). Pp. 58-69. 06. 2021. [URL]

 

[hal-03241686:1]
Yannick Parmentier & Sylvie Kirchmeyer, Donner du sens à l 'objet numérique dans la formation des futurtextperiodcenteredetextperiodcentereds professeurtextperiodcenteredetextperiodcentereds des écoles, in Atelier guillemotleft Apprendre la Pensée Informatique de la Maternelle à l'Université guillemotright, dans le cadre de la conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH), Julien Broisin and Christophe Declercq and Cédric Fluckiger and Yannick Parmentier and Yvan Peter and Yann Secq (Ed.). Fribourg/Virtuel, Switzerland. Pp. 34-45. 06. 2021. [URL]

 

Communications sans actes

 

[hal-03436421:1]
Jean-Yves Antoine, Sylvie Billot, Guillaume Cleuziou, Matthieu Exbrayat, Béatrice Bouchou Markhoff & Jean-Yves Ramel, Charte éthique et déontologique de l'ICVL : une proposition, in Journées Informatiques en Région Centre-Val de Loire. Blois, France. 10. 2021. [URL]


[hal-03223424:1]
Loïc Grobol & Benoît Crabbé, Analyse en dépendances du français avec des plongements contextualisés, in 28e Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. Lille (virtuel), France. 06. 2021. [URL]

 

 

Powered by CMSimple | Template by CMSimple | Connexion