Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

AmaViva

Contenu de la page principale


" Je recommande vivement WeLab qui a réalisé deux « Projets Challenges étudiants » : une équipe d'étudiantes a étudié et testé les propriétés cosmétiques de  l'une de nos superplantes, et l'autre équipe a travaillé sur la formulation d'une crème basée sur notre cahier des charges (principalement: haute efficacité du produit final, notre liste de superplantes et une naturalité proche de 100%). Les deux équipes ont dépassé nos attentes: l’application et la diligence dans leurs recherches bibliographiques, dans leurs tests de laboratoire ainsi que leurs efforts pour vulgariser aux non-experts certains concepts complexes et en général leur motivation ont fait que cette experience fut très enrichissante et clef dans l’élaboration de notre gamme. Si positive que nous avons signé pour de nouveaux projets avec le WeLab !

Je tiens particulièrement à remercier les étudiantes qui ont mis tant d'efforts dans ces projets (par ordre alphabétique) : Ghitta Erraji, Wendy Kwan, Delphine Marty et Ophélie Truchon. Grâce à elles, notre société pourra finaliser en 2021 la production de produits cosmétiques à base de nos super-plantes d'Amazonie.

Je tiens également à remercier Alexia Duchesne et Amandine Serrano, pour leur soutien constant et leur accompagnement envers nous et les étudiants. Les résultats de ces projets, notamment le niveau exceptionnel des recherches et tests effectués, illustre le professionalisme que vous transmettez chaque jour aux étudiants.

Cécile Sother, fondatrice d’AmaViva, start-up franco-équatorienne.​​

Imagen
Témoignage Amaviva