École de l'IoT : Internet of things

Rentrée universitaire 2019 à Polytech Orléans :Ouverture d’une nouvelle formation dédiée à l’internet des objets

Objets connectés

8 rue Léonard de Vinci
45000 Orléans

Dans un monde en constante évolution, Polytech Orléans et Orléans Métropole entendent développer une offre d’enseignement supérieur de qualité et tournée vers l’avenir, qui permette de répondre au mieux aux nouveaux enjeux économiques de notre société. Cette volonté se concrétisera dès la rentrée 2019 avec l’arrivée d’une formation dédiée à l’internet des objets (IoT), portée par l’école d’Ingénieurs Polytech de l’Université d’Orléans et soutenue par Hitachi.

Ce nouvel enseignement formera :

Des architectes experts dans le développement d’objets connectés, au service des usages et créateurs de valeur.

Pour en savoir plus visitez le site internet dédié et candidatez dès à présent :  https://www.ecoleiot.fr/