Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Festival Le Grand Bain

Contenu de la page principale

APPEL À PROJETS: LE GRAND BAIN #7

Le Grand Bain

Printemps des créations et des initiatives étudiantes – Avril/Mai/Juin 2020

> Date limite de dépôt des dossiers : le 3 février 2020

Étudiants, vous souhaitez jouer sur une scène professionnelle avec votre groupe de musique ?

Vous cherchez une salle pour votre spectacle (théâtre, danse...) ?

Vous souhaitez produire un spectacle avec votre association?

D’avril à juin 2020, Le  festival Le Grand Bain ouvre les portes du Bouillon, le centre culturel de l’université d’Orléans, aux  créations, initiatives artistiques et culturelles étudiantes

Le Grand Bain est ouvert à toutes formes artistiques pour des soirées au Bouillon,  mais aussi à des formes plus légères qui pourraient se dérouler sur le campus d’Orléans en journée.

Le Grand Bain peut être aussi l’aboutissement du travail effectué lors d’ateliers ou d’UE de pratiques artistiques ou culturelles avec des intervenants professionnels, des enseignants.

Le festival est pour les amateurs la possibilité de se produire en public dans des conditions professionnelles (plateau technique complet, campagne de communication,  accompagnement logistique sur le montage, etc.) Une fois le cadre administratif défini avec le service culturel, vous bénéficiez d’une entière liberté artistique.

A vous de plonger !

Dossier de candidature à télécharger ci-dessous et à retourner complété par e-mail ou par courrier auprès de Florenza Vernier.

Florenza Vernier - Université d’Orléans

Le Bouillon /Service culturel

florenza.vernier@univ-orleans.fr

Contact : 02 38 49 24 55

Votre candidature sera étudiée par le Service culturel et une réponse vous sera apportée par e-mail au cours du mois de février 2020.

Avec le soutien de la DRAC Centre-Val de Loire

En partenariat avec le Centre Dramatique National Orléans / Centre-Val de Loire