Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Concours Crous

Contenu de la page principale

Exprimez vous talents !

Concours Crous de la création étudiante

Donnez libre court à votre imagination, exprimez votre talent !

Musiques de RU
Tremplin musical étudiant
Tous styles musicaux - Au moins la moitié du groupe doit être étudiant -  Ecoute sur maquette - Jury de professionnels

Inscriptions avant le 15 janvier 2020

Danse avec ton Crous

Tout type de danse. La prestation peut se faire en solo ou compagnie de cinq participants maximum.
Peut concourir tout étudiant ou toute compagnie composée d’une majorité d’étudiants (au moins trois), majeurs,  inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur, hors formation continue. La participation requiert l’envoi d’une prestation d’une création personnelle, originale,  de 3 minutes minimum, filmée en plan fixe large. Les reprises de chorégraphies à l’identiques sont interdites.

Inscriptions avant le 15 mars 2020

Théâtre

Le lauréat du premier prix bénéficiera notamment de deux représentations de son spectacle à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse au cours du mois de juillet 2020, dans le cadre du festival d’Avignon.

Inscriptions avant le 15 mars 2020

Photo, Film court, nouvelle, bande dessinée

Thème de cette année : L’alchimie

Nouvelle : inscriptions avant le 15 mars 2020

Photo, film court, bande dessinée : avant le 16 Mai 2020

Renseignements au Bouillon

NOUVEAU ! Vous pouvez remettre vos projets auprès du bouillon ou en ligne sur www.messervices.etudiant.gouv.fr (Rubrique "Concours création étudiante").

En savoir + sur le site du Crous d'Orléans-Tours

Mais il y a aussi...